Collection printemps-été 2012

Publié le par lorane

Le printemps arrive à grands pas...c'est l'occasion pour moi de vous annoncer ma nouvelle collection

" Ethnic Chic"!!

J'ai, pour entamer cette saison, un espace de vente à la Triskel Factory avenue Alain Le Lay à Concarneau, jusqu'à l'année prochaine.

De quoi vous montrer mon travail sur différents thèmes tout au long de cette année en commençant donc par des inspirations ethniques alliant culture, modernisme  et matières naturelles! 

Vous pourrez trouver des pièces faites à la main  et des petites séries en ce lieu mais égalemnt par la suite sur mon site d'achat en ligne loranecreations.com

Vous êtes cordialement invités au vernissage qui aura lieu ce vendredi 16 mars à partir de 18h où j'aurai le plaisir de vous accueillir en compagnie d'autres créateurs de talent!

A très bientôt

Lorane-Creation-photo-sitecompressee.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article