Nouvelles fraîches

Publié le par lorane creations

Bonjour à tous!

Toujours vivante et en pleine effervescence, je veux prendre le temps de vous informer maintenant plus régulièrement de mon activité et cheminement artistique.

Tout d'abord, on oublie Lorane Créations, ce sera donc mon dernier article posté ici, qui correspondait plus à un autre moment de ma vie.

Et bonne nouvelle mon site Agnès Ziolkowski Créations existe, même si le référencement est en cours! Vous pouvez vous y rendre en cliquant Ici .(Un site qui me ressemble plus en somme).

En tout cas, j'ai hâte de voir arriver le printemps et ses projets qui vont fleurir, avec la complicité de belles partenaires! 

L'hiver rude pas encore terminé me permet de vous préparer un tout nouveau blog où vous pourrez laisser vos commentaires et avis, ce qui m'aidera beaucoup! Pensez déjà si vous le souhaitez à vous pré-inscrire Icivia le formulaire pour ne pas louper le premier article😉!

Une exposition se prépare également pour Pâques cette fois à La Chapelle Saint Fiacre au Cabellou à Concarneau! Expo qui aura lieu du 17 au 23 avril dont le thème est encore secret!Je vous tiens vite au courant!

En attendant je poste très rapidement un album de mes creations encore disponibles, n'hésitez pas à me contacter par mail agnesziolkowskicreations@gmail.com ou via ma page Facebook Ici 

A très vite!

...Et si vous aimez l'Artisanat d'Art....likez et partagez!

Merciiiii!!!!!!

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article